Message de Bernard MUR
Je vous souhaites de Bonnes Fêtes entouré des vôtres et que 2014 soit source de joie santé et sérénité
J'en profite pour vous permettre de visionner un extrait du film réalisé dans le cadre de la soirée organisée par l'Office Départemental des Sports pour les Hautes Perf's 2013.
Soirée qui récompense par la remise d'un trophée les sportifs du département qui ont obtenus soit un titre régional, national, européen olympique ou mondial au cours de l'année écoulée.
Laurent que j'entraîne tout au long de l'année a obtenu la Coupe de France COFIDIS catégorie Tandem Handisport. 
En plus de la grande amitié qui nous lie et la passion du sport, nous souffrons tous les deux du même handicap, par chance j'y vois un peu plus que lui ce qui me permet de le piloter et l'entraîner.
Cela est pour nous une source d'intégration et d'épanouissement que le sport.
J'aimais bien une citation que j'ai lu quelque part et qui disait :
"Quand on fait du vélo en groupe les écarts se creusent vite, mais en Tandem seul l'écoute de l'autre, le partage de l'effort en commun et une grande complicité permettent d'avancer".
C'est tout ce qui me plaît dans cette pratique avec Laurent. Je suis certes dans l'ombre de ses préparations, mais je vis ses victoires comme si c'était les miennes". Quand il fait ses courses avec son pilote officiel il est au niveau et c'est pour moi la plus grande récompense dans mon investissement.
J'aime bien cette place discrète qu'est la mienne et qui me permet de rester humble mais me procure beaucoup de joie.
  Bonnes fêtes à tous.
Article NR du Samedi 21 Décembre 2013
Lundi 16 Décembre a eu lieu l'édition 2013 des HAUTES PERFS 2013, organisée par le Conseil Général 65, et l'Office Départemental des Sports.
Au cours de cette soirée  des récompenses ont été attribuées a Laurent HUYGUE et Thibaut RICHARD son pilote , dans la catégorie Para-cyclisme tandem, vainqueurs de la coupe de FRANCE .
A également été cité et félicité publiquement pour son investissement en tant que pilote d'entraînement  tout au long de l'année, Bernard MUR de la JAB Cyclo

 

Bernard MUR et Laurent HUYGUE
Nouvelle République du Jeudi 12 Décembre 2013

Nos sincères félicitations à :

Philippe BODEVIN

Francis CHARRIER

Christiane ZAGO

Qui ont été décorés de la médaille d'honneur

de la Jeunesse et des Sports,échelon Bronze

La Nouvelle République des Pyrénées du Jeudi 3 Octobre 2013

Félicitations à:

Éric St-UPERY ,Christian AUSSAT  ,Ludovic THOMAS, André De DOMINGO ont bien représenté la JAB lors de la Cyclosportive " La Tarbaise " , le 29 Septembre 2013

La Nouvelle République des Pyrénées du

Jeudi 12 Septembre 2013

Nouvelle République Vendredi 2 Août 2013
Nouvelle République Mardi 23 Juillet 2013
Félicitations à:

Éric St-UPERY  en 5h 02mn 57s ( temps de montée 3h 04mn 07s )

Christian AUSSAT  en 5h 59 min 15s ( temps de montée 3h 44 min 17s )

Patrick ADER en 6 h 52 min 31s ( temps de montée 4h 19 min 25s )

qui ont participé à l'Étape du Tour le Dimanche 7 Juillet 2013

 

Félicitations à:

Patrick ADER qui a participé a L’Ariégoise en 5h 00mn 26s le Samedi 29Juin

Félicitations à:

Bernard MUR de la JAB ,qui fait le pilote toute l'année pour que Laurent puisse s'entraîner.

Thibaut RICHARD et Laurent HUYGUE ( à droite ) ont remporté la Coupe de FRANCE COFIDIS

Félicitations à:

Christian AUSSAT en 6h 20mn 38s et Patrick ADER en 6h 52mn 05s ont participé à la"Béarn Cycl'Espoir", dans conditions météo pas très favorables.

Félicitations à:

Daniel CASTETS, que l'on voit ici en plein effort lors de la Cyclosportive " La Quebrantahuesos ", a laquelle il a participé le 22 Juin 2013 en 6h40mn 23s

Dernier virage du TOURMALET versant Ouest, début juin 2013
Randonnée du 1er Mai 2013